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News du 29/01/2015

News du 29/01/2015

Deux update du même coup. Sur Switchblade, j'ai avancé sur la gestion de l'IA des ennemis. Les sortes de gros vers arrivent maintenant à me suivre correctement. Du progrès aussi sur la gestion des attaques. Les gros vers subissent les coups et leurs anims...

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Switchblade v1.0.4

Switchblade v1.0.4

Rajout du week-end : 2 ennemis. Leurs bases ont été codés. Déplacements, collisions et disparition. Pour le 1er, il me reste la gestion des dégâts suivants qu'on tape avec le poings et le coup de pied (a vérifier avec le jeu original). Pour le 2ème, gestion...

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Switchblade v1.0.3

Switchblade v1.0.3

Ajout d'un troisième saut. On a maintenant le saut sur place, le saut court sans élan et le saut long avec élan. Suite aux précieux conseils d'Anata, j'ai apporté des modifications pour mieux coller à la version original. Le saut en lui-même est plus...

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Switchblade v1.0.2

Switchblade v1.0.2

Test sur le contrôle des coups portés par le joueur. En utilisant la touche « X » plus ou moins longtemps appuyé, on dispose ainsi d'une panoplie de coups variés pour Hiro. Coup de poing, coup de pied haut puis coup de pied bas. On ne peut utiliser cette...

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Dungeon like

Dungeon like

Pour l'instant il s'agit simplement d'un prototype qui n'a pas de nom définitif. Je m'oriente clairement vers un jeu type donjon heroic fantasy vu du dessus. Plutôt orienté réflexion avec des puzzle. On peut juste se déplacer, ramasser des clés, ouvrir...

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Switchblade version 1.0.1

Switchblade version 1.0.1

Ça fait beaucoup de chiffre. C'est surtout qu'il y aura beaucoup d'évolution, en travaillant une petite heure tous les soirs … Dans les rajouts, j'ai augmenté la vitesse lors du retournement de Hiro, suite à la judicieuse remarque de Anata. Une augmentation...

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