News du 29/01/2015
Deux update du même coup.
Sur Switchblade, j'ai avancé sur la gestion de l'IA des ennemis. Les sortes de gros vers arrivent maintenant à me suivre correctement.
Du progrès aussi sur la gestion des attaques. Les gros vers subissent les coups et leurs anims changent suivant leurs états. Ils ne me restent plus que 2 parties à gérer : la puissance des coups données et la collision avec les coups données par les ennemis.
Note : Les ennemis doivent retrouver leurs places d'origine quand le joueur quitte l'écran.
Version de démo qui servira de test tout au long du remake du jeu. Si vous ouvrez cette page dans le futur, il se peut que vous trouviez une version plus évoluée alors bon amusement. Déplacemen...
Switchblade remake atari ST
Pour mon jeu dans un donjon, les progrès sont différents. J'ai ajouté des monstres qui circulent pour l'instant linéairement, des leviers et des switchs au sol, des dalles avec des piques, des coffres avec des trésors à ramasser.
Un timer a été ajouté pour les levier et les coffres. Ça ajoutera du piment quand on sera sur le chemin d'un monstre. En sachant que tout contact est mortel.
Je dois rajouter de l'IA aux monstres pour voir si le prototype prend forme.